Publicités-Offres d'emplois



L'AMCLSCQ cesse de

produire son Bulletin papier

Selon notre sondage, dans lequel 177 membres ont répondu, 80 % des répondants ont signifié qu'ils préfèreraient un bulletin électronique.

Un virage vert : Il est donc clair pour nous qu'il est temps de prendre le virage écologique! Le bulletin sera désormais publié seulement en format électronique.

Dans ce sondage, les sujets qui ont suscité de l'intérêt sont : les activités syndicales AMCLSCQ / FMOQ, la facturation et l'actualité médicale. Avec les changements accélérés dans le réseau de santé, on peut comprendre que nos membres cherchent des infos pertinentes qui touchent leur pratique.

Chroniqueurs recherchés : Aussi, plus de la moitié des répondants ont indiqué qu'ils souhaiteraient recevoir notre publication du Bulletin plus fréquemment. Cela nous indique que nos membres lisent et qu'ils apprécient notre Bulletin! Par contre, pour augmenter le nombre de nos publications, il faut d'abord et avant tout trouver plus d'écrivains !

Les chroniques à développer : L'Association est à la recherche de médecins, qui souhaiteraient écrire pour le Bulletin. Parmi les autres sujets pour lesquels les répondants ont indiqué de l'intérêt : chronique sur la santé préventive, des témoignages sur les raisons qui vous poussent à continuer à travailler en établissement, chronique sur les voyages, chronique sur vos vins préférés ou encore, comme nous n’avons plus de chroniqueur pour ce sujet, la sexualité. Si vous êtes intéressés, je vous invite à contacter Mme Darlène Bond.

La distribution du Bulletin : Traditionnellement, la distribution du bulletin était réservée aux membres de l'AMCLSCQ. Ce sera encore le cas avec le bulletin électronique.

Pour ceux et celles qui reçoivent nos Propos du temps présent et qui ne sont toujours pas membres de notre Association, je vous invite à adhérer à l'AMCLSCQ pour être mieux informé des enjeux qui touchent la pratique en CLSC.

L’AMCLSCQ joue un rôle important au sein de la FMOQ et nul doute qu’un membership élargi renforcera davantage notre position et assurera à notre
Association les fonds suffisants pour bien défendre les intérêts des médecins de CLSC et de Santé
publique.

retour au haut de la page



Accordez-vous la possibilité d’être lu par 95 CLSC et Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Québec et auprès des mille membres de notre association.

Optimisez votre visibilité ! Une publicité contractée avec l'AMLCSCQ vous offre la possibilité de vous annoncer dans le bulletin de l'Association, mais aussi d’en étendre sa diffusion sur le Web.

Annoncez-vous !

Prochaine parution  : hiver 2017

Serez-vous dans notre prochain bulletin ? Pour obtenir de l'information additionnelle ou encore pour réserver un espace publicitaire, contactez Mme Darlène Bond au 514-875-7412.

retour au haut de la page


Design du site: Denis Paquet Infographiste